À propos de nous

KINDHERB est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le développement d'extraits de plantes. Depuis, nous avons déjà plus de 8 ans d'expérience. Nous nous engageons dans le développement et le développement de la phytothérapie traditionnelle chinoise, avec une base de matières premières GAP stricte, une gestion de la production GMP et une certification de qualité ISO9001 / casher / FDA / QS, et beaucoup sont bien connues dans l'alimentation, les produits de santé, la médecine et les cosmétiques. industries et le monde. Les entreprises ont établi des relations de coopération stratégiques à long terme.

KINDHERB Bureau est situé à Hangzhou, dans la province du Zhejiang. Nous sommes spécialisés dans la production et la commercialisation d'extrait de Rhodiola rosea, d'extrait de ginseng, d'extrait de Maca et d'extrait de Coleus forskolii. Resvératrol, extrait de Berberis aristata, extrait de mangoustan et autres ingrédients naturels et extraits de haute pureté d'ingrédients fonctionnels végétaux et d'extraits standardisés.

KINDHERB prête attention à la combinaison de la technologie et de la technologie, et la demande du marché garantit que le produit a un contenu de haute technologie et une large applicabilité, et attache une grande importance à la protection de l'environnement et à un rendement élevé. À l'heure actuelle, les produits de la société sont largement reconnus par les entreprises nationales et étrangères.

NOTRE USINE

Usine Kindherb située à Xian, province du Shanxi, nous sommes professionnels pour produire et développer des extraits de haute pureté d'herbes et de poudres d'herbes pendant plus de 8 ans. tous les produits sont certifiés par la série ISO, casher et HALAL.

CONTRÔLE DE QUALITÉ

Grâce à la pratique de gestion de la qualité des années passées, Nutripure a établi une pratique de gestion de la qualité, établi tout notre système de gestion de la qualité, tel que le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et la certification HACCP. Le département QC surveille et gère, contrôle les matières premières, les produits intermédiaires, la qualité du produit fini strictement selon les normes de gestion de la qualité SMP, les normes techniques de qualité STP, la norme de travail de qualité SOP.

ENTREPÔT

Nous avons notre entrepôt de stockage d'extraits de plantes dédié, il reste propre, frais, ventilé et sans odeur. Appliquer strictement et suivre les réglementations de l'industrie selon lesquelles tous les conteneurs d'emballage doivent rester secs, propres, sans odeur et fabriqués avec un matériau sain.Tous les emballages sont enveloppés par le film protecteur spécial, il est solide, scellé, l'humidité, peut protéger pleinement la qualité.

About Us

KINDHERB is a high-tech enterprise specializing in and developing plant extracts. Since now we have already more than 8 years experience. We are committed to the development and development of traditional Chinese herbal medicine, with strict GAP raw material base, GMP production anagement and ISO9001/Kosher/FDA/QS quality certification, and many well-known in the food, health products, medicine and cosmetics industries and the world. Enterprises have established long-term strategic cooperative relations.

KINDHERB office is located in Hangzhou, Zhejiang province. We specializes in the production and marketing of Rhodiola rosea extract, Ginseng extract, Maca extract, and Coleus forskolii extract. Resveratrol, Berberis aristata extract, mangosteen extract and other natural ingredients and high purity extracts of plant functional ingredients and standardized extracts.

KINDHERB pays attention to the combination of technology and technology, and the market demand ensures that the product has high technology content and wide applicability, and attaches great importance to environmental protection and high efficiency. At present, the company's products have been widely recognise by domestic and foreign companies.

OUR FACTORY

Kindherb factory located in Xian, Shanxi province, we are professional to produce and develop high purity extract of herbs and herb powders for more than 8 years. all products is qualitied by ISO series, Kosher, and HALAL.

QUALTIY CONTRAOL

Through past years’quality management practice, Nutripure have establish quality management practice, established our whole quality management system, such as the ISO9001: 2015 quality management system and HACCP certification. QC department monitor and manage, control the raw materials, intermediate products, finished product quality strictly according the quality management standards SMP, quality technical standards STP, quality work standard SOP.

WAREHOUSE

We have our dedicated plant extract storage warehouse,it keeps clean, cool, ventilate and no smell. Strictly enforce and follow industry regulations that all packaging containers must keeps dry, clean, no smell and made by healthy material.All packaging are wrapped around by the special protective film, it’s solid, sealed, moisture, can fully protect the quality.