Coenzyme Q10

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Détail du produit

1. Nom du produit: Coenzyme Q10

2. Spécification: 10% -98%

3. Apparence: poudre jaune-orange

4. Détail d'emballage: 25 kg / tambour, 1 kg / sac

(25 kg de poids net, 28 kg de poids brut; emballé dans un tambour en carton avec deux sacs en plastique à l'intérieur; taille du tambour: 510 mm de haut, 350 mm de diamètre)

(Poids net 1 kg / sac, poids brut 1,2 kg, emballé dans un sac en papier d'aluminium; extérieur: carton en papier; intérieur: double couche)

5. MOQ: 1 kg / 25 kg

6. Délai de livraison: à négocier

7. Capacité de soutien: 5000 kg par mois.

Description

La coenzyme Q10 (également connue sous le nom d'ubidécarénone, CoQ10 et vitamine Q) est une 1, 4-benzoquinone, jouant un rôle important dans la production d'énergie et l'amélioration de la vitalité. C'est un composant de la chaîne de transport d'électrons dans les mitochondries et participe à la respiration cellulaire aérobie. Par conséquent, les organes ayant les besoins énergétiques les plus élevés tels que le cœur et le foie ont les concentrations de CoQ10 les plus élevées.

Fonction principale

1. Anti-vieillissement: la fonction immunitaire diminuée de l'âge croissant est le résultat des radicaux libres et des réactions des radicaux libres, la coenzyme Q10 en tant qu'antioxydant puissant seul ou en combinaison avec la vitamine B6 (pyridoxine) en combinaison a inhibé les radicaux libres et les récepteurs cellulaires sur le système immunitaire différenciation cellulaire et activité du système de modification associé aux microtubules, renforcer le système immunitaire, retarder le vieillissement.

2. Syndrome de fatigue aiguë et chronique anti-fatigue (SFC): Corps de renforcement immunitaire non spécifique, donc montrer d'excellents effets anti-fatigue, cellules de coenzyme Q10 pour maintenir un bon état de santé, de sorte que le corps est plein de vitalité, d'énergie, cerveau abondant.

3. Beauté: l'utilisation à long terme de la coenzyme Q10 pour prévenir le vieillissement de la peau et de la lumière pour réduire les rides autour de l'œil, car la coenzyme Q10 peut pénétrer dans la couche de croissance cutanée d'oxydation du photon réduit dans le tocophérol peut commencer l'aide de la phosphorylation spécifique de la tyrosine kinase pour prévenir les dommages oxydatifs de l'ADN, l'inhibition de l'irradiation UV de l'expression de la collagénase des fibroblastes dermiques humains, protéger la peau des blessures, a un effet antioxydant et anti-âge significatif.

4. coenzyme Q10 pour le traitement adjuvant des maladies cliniques suivantes: maladies cardiovasculaires, telles que: myocardite virale, insuffisance cardiaque chronique. Hépatite, telle que: hépatite virale, nécrose hépatique subaiguë, hépatite chronique active. Traitement complet du cancer: peut réduire la radiothérapie et la chimiothérapie provoque certains effets secondaires.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Coenzyme Q10

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Product Detail

1. Product name:Coenzyme Q10

2. Specification: 10%-98%

3. Appearance:Orange-yellow Powder

4. Packing Detail:25kg/drum, 1kg/bag

(25kg net weight,28kg gross weight; Packed in a cardboard-drum with two plastic-bags inside; Drum Size: 510mm high, 350mm diameter)

(1kg/Bag net weight, 1.2kg gross weight, packed in an aluminum foil bag; Outer: paper carton; Inner: double-layer)

5. MOQ: 1kg/25kg

6. Lead time: To be negotiatiated

7. Support ability: 5000kg per month.

Description

Coenzyme Q10 (also known as ubidecarenone, CoQ10 and Vitamin Q) is a 1, 4-benzoquinone, playing an important role in generating energy and improving vitality. It is a component of the electron transport chain in the mitochondria and participates in aerobic cellular respiration. Therefore, those organs with the highest energy requirements such as the heart and the liver have the highest CoQ10 concentrations.

Main Function

1. Anti-aging: Decreased immune function of increasing age is the result of free radicals and free radical reactions, coenzyme Q10 as a powerful antioxidant alone or in combination with Vitamin B6 (pyridoxine) in combination inhibited the free radicals and cell receptors on immune cells differentiation and activity of microtubule associated modification system, strengthen the immune system, delay aging.

2. Anti-fatigue acute and chronic fatigue syndrome (CFS):Body of non-specific immune enhancer, so show excellent anti-fatigue effects, coenzyme Q10 cells to maintain a good health condition, so the body is full of vitality, energy, brain abundant.

3. Beauty: Long-term use of coenzyme Q10 to prevent aging skin and light to reduce wrinkles around the eye, as coenzyme Q10 can penetrate into the skin growth layer of oxidation of reduced photon in tocopherol can start the help of specific phosphorylation of tyrosine kinase to prevent oxidative damage to DNA, inhibition of UV irradiation of human dermal fibroblast collagenase expression, protect the skin from injury, has significant antioxidant, anti-aging effect.

4. coenzyme Q10 for the adjuvant treatment of clinical disease following: Cardiovascular diseases, such as: viral myocarditis, chronic cardiac insufficiency. Hepatitis, such as: viral hepatitis, subacute hepatic necrosis, chronic active hepatitis. Comprehensive treatment of cancer: can reduce the radiation and chemotherapy cause some side effects.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products