Extrait de thé vert

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Détail du produit

1. Nom du produit: extrait de thé vert

2. Spécification:

     10% -98% de polyphénols par UV

     10% -80% de catéchines par HPLC

     10-95% EGCG par HPLC

     10% -98% L-théanine par HPLC

3. Apparence: poudre fine brun jaune ou blanc cassé

4. Partie utilisée: Feuille

5. Grade: qualité alimentaire

6. Nom latin: Camellia sinensis O. Ktze.

7. Détail d'emballage: 25 kg / tambour, 1 kg / sac

(25 kg de poids net, 28 kg de poids brut; emballé dans un tambour en carton avec deux sacs en plastique à l'intérieur; taille du tambour: 510 mm de haut, 350 mm de diamètre)

(Poids net 1 kg / sac, poids brut 1,2 kg, emballé dans un sac en papier d'aluminium; extérieur: carton en papier; intérieur: double couche)

8. MOQ: 1 kg / 25 kg

9. Délai de livraison: à négocier

10. Capacité de soutien: 5000 kg par mois.

Le miracle du thé vert

Est-ce qu'un autre aliment ou boisson aurait autant de bienfaits pour la santé que le thé vert? Les Chinois connaissent les bienfaits médicinaux du thé vert depuis l'Antiquité, en l'utilisant pour tout traiter, des maux de tête à la dépression. Dans son livre Thé vert: le secret naturel pour une vie plus saine, Nadine Taylor déclare que le thé vert est utilisé comme médicament en Chine depuis au moins 4 000 ans.

Aujourd'hui, la recherche scientifique en Asie et en Occident fournit des preuves tangibles des bienfaits pour la santé longtemps associés à la consommation de thé vert. Par exemple, en 1994, le Journal of the National Cancer Institute a publié les résultats d'une étude épidémiologique indiquant que la consommation de thé vert réduisait le risque de cancer de l'œsophage chez les hommes et les femmes chinoises de près de soixante pour cent. Des chercheurs de l'Université de Purdue ont récemment conclu qu'un composé du thé vert inhibe la croissance des cellules cancéreuses. Des recherches indiquent également que la consommation de thé vert abaisse le taux de cholestérol total et améliore le rapport entre le bon cholestérol (HDL) et le mauvais cholestérol (LDL).

Pour résumer, voici quelques conditions médicales dans lesquelles boire du thé vert est réputé être utile

1. prévention du cancer

2. protection Cardio; prévention de l'athérosclérose

3. prévention de la carie dentaire et des maladies des gencives

4. protection du foie

5. agrégation anti-plaquettaire pour empêcher la coagulation du sang

6. amélioration de la fonction rénale

7.Protection et restauration du système immunitaire

8.Inhibition des agents pathogènes infectieux

9.Pour faciliter la digestion et l'utilisation des glucides

10.Antioxydant cellulaire et tissulaire 

Informations générales

Le thé est cultivé depuis des siècles, en commençant en Inde et en Chine. Aujourd'hui, le thé est la boisson la plus consommée au monde, juste derrière l'eau. Des centaines de millions de personnes boivent du thé, et des études suggèrent que le thé vert (Camellia sinesis) en particulier a de nombreux avantages pour la santé.

Il existe trois principales variétés de thé: vert, noir et oolong. La différence réside dans la manière dont les thés sont traités. Le thé vert est fabriqué à partir de feuilles non fermentées et contient la plus forte concentration d'antioxydants puissants appelés polyphénols. Les antioxydants sont des substances qui combattent les radicaux libres - des composés nocifs dans le corps qui changent les cellules, endommagent l'ADN et provoquent même la mort cellulaire. De nombreux scientifiques pensent que les radicaux libres contribuent au processus de vieillissement ainsi qu'au développement d'un certain nombre de problèmes de santé, notamment le cancer et les maladies cardiaques. Les antioxydants tels que les polyphénols du thé vert peuvent neutraliser les radicaux libres et peuvent réduire ou même aider à prévenir certains des dommages qu'ils causent.

Dans la médecine traditionnelle chinoise et indienne, les praticiens utilisaient le thé vert comme stimulant, diurétique (pour aider à débarrasser le corps de l'excès de liquide), astringent (pour contrôler les saignements et aider à guérir les plaies) et pour améliorer la santé cardiaque. D'autres utilisations traditionnelles du thé vert comprennent le traitement des gaz, la régulation de la température corporelle et de la glycémie, la promotion de la digestion et l'amélioration des processus mentaux.

Le thé vert a été largement étudié chez l'homme, l'animal et des expériences en laboratoire. 

L'athérosclérose

Des études cliniques portant sur des populations de personnes indiquent que les propriétés antioxydantes du thé vert peuvent aider à prévenir l'athérosclérose, en particulier la maladie coronarienne. Les études basées sur la population sont des études qui suivent de grands groupes de personnes au fil du temps ou des études qui comparent des groupes de personnes vivant dans différentes cultures ou avec différents régimes.

Les chercheurs ne savent pas pourquoi le thé vert réduit le risque de maladie cardiaque en abaissant les taux de cholestérol et de triglycérides. Des études montrent que le thé noir a des effets similaires. En fait, les chercheurs estiment que le taux de crise cardiaque diminue de 11% avec la consommation de 3 tasses de thé par jour.

Application

Boissons pharmaceutiques et fonctionnelles et hydrosolubles et produits de santé sous forme de capsules ou de pilules 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Green Tea Extract

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Product Detail

1. Product name: Green tea extract

2. Specification:

     10%-98% polyphenols by UV

     10%-80% catechins by HPLC

     10-95% EGCG by HPLC

     10%-98% L-theanine by HPLC

3. Appearance: Yellow brown or off white fine powder

4. Part used: Leaf

5. Grade: Food grade

6. Latin name: Camellia sinensis O. Ktze.

7. Packing Detail:25kg/drum, 1kg/bag

(25kg net weight,28kg gross weight; Packed in a cardboard-drum with two plastic-bags inside; Drum Size: 510mm high, 350mm diameter)

(1kg/Bag net weight, 1.2kg gross weight, packed in an aluminum foil bag; Outer: paper carton; Inner: double-layer)

8. MOQ: 1kg/25kg

9. Lead time: To be negotiatiated

10. Support ability: 5000kg per month.

The Miracle of Green Tea

Is any other food or drink reported to have as many health benefits as green tea? The Chinese have known about the medicinal benefits of green tea since ancient times, using it to treat everything from headaches to depression. In her book Green Tea: The Natural Secret for a Healthier Life, Nadine Taylor states that green tea has been used as a medicine in China for at least 4,000 years.

Today, scientific research in both Asia and the west is providing hard evidence for the health benefits long associated with drinking green tea. For example, in 1994 the Journal of the National Cancer Institute published the results of an epidemiological study indicating that drinking green tea reduced the risk of esophageal cancer in Chinese men and women by nearly sixty percent. University of Purdue researchers recently concluded that a compound in green tea inhibits the growth of cancer cells. There is also research indicating that drinking green tea lowers total cholesterol levels, as well as improving the ratio of good (HDL) cholesterol to bad (LDL) cholesterol.

To sum up, here are just a few medical conditions in which drinking green tea is reputed to be helpful

1.Cancer Prevention

2.Cardio protection; prevention of atherosclerosis

3.Prevention of tooth decay and gum disease

4.Liver protection

5.Anti-platelet aggregation to prevent blood clotting

6.Kidney function improvement

7.Protection and restoration of immune system

8.Inhibition of infectious pathogens

9.To aid digestion and carbohydrate utilization

10.Cellular and tissue antioxidant 

Overview Information

Tea has been cultivated for centuries, beginning in India and China. Today, tea is the most widely consumed beverage in the world, second only to water. Hundreds of millions of people drink tea, and studies suggest that green tea (Camellia sinesis) in particular has many health benefits.

There are three main varieties of tea -- green, black, and oolong. The difference is in how the teas are processed. Green tea is made from unfermented leaves and reportedly contains the highest concentration of powerful antioxidants called polyphenols. Antioxidants are substances that fight free radicals -- damaging compounds in the body that change cells, damage DNA, and even cause cell death. Many scientists believe that free radicals contribute to the aging process as well as the development of a number of health problems, including cancer and heart disease. Antioxidants such as polyphenols in green tea can neutralize free radicals and may reduce or even help prevent some of the damage they cause.

In traditional Chinese and Indian medicine, practitioners used green tea as a stimulant, a diuretic (to help rid the body of excess fluid), an astringent (to control bleeding and help heal wounds), and to improve heart health. Other traditional uses of green tea include treating gas, regulating body temperature and blood sugar, promoting digestion, and improving mental processes.

Green tea has been extensively studied in people, animals, and laboratory experiments. 

Atherosclerosis

Clinical studies that look at populations of people indicate that the antioxidant properties of green tea may help prevent atherosclerosis, particularly coronary artery disease. Population-based studies are studies that follow large groups of people over time or studies that compare groups of people living in different cultures or with different diets.

Researchers aren't sure why green tea reduces the risk of heart disease by lowering cholesterol and triglyceride levels. Studies show that black tea has similar effects. In fact, researchers estimate that the rate of heart attack decreases by 11% with consumption of 3 cups of tea per day.

Application

Pharmaceutical & functional & water-solube beverages & health products as capsules or pills 


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products